Recherche modèles pour une série de nouvelles illustrées



Ceci est une petite annonce.


J'ai plusieurs projets de livres sur la table. Le premier est à des années-lumière de ce que j'ai déjà fait, une sorte d'épopée politique partant des années 30 jusqu'aux années 60. Ce roman, intitulé Mustapha s'en va-t-en guerre, sortira en septembre 2021 aux éditions Riveneuve. Il sera suivi, d'ici 2 ou 3 ans, d'un spin-off, centré sur des personnages secondaires du premier roman et sur l'histoire torturée de deux villages de Normandie dans la première moitié du XXe siècle.


Un autre projet sur le marbre mêle textes et photographies, comme j'aime le faire depuis longtemps. Il sera constitué de récits photographiques faisant la part belle à la peau, à la sensualité, et donc aux nus (entre autres). Pour ces récits, je cherche actuellement des modèles, pour des prises de vue dans le métro parisien ou dans des lieux bien spécifiques. Je cherche donc des modèles qui aiment prendre des risques.


Si l'idée vous tente de participer au projet, ou si vous connaissez quelqu'un à qui cela pourrait plaire, n'hésitez pas, envoyez-moi un message ici.

171 vues0 commentaire